MOBILITE AVRIL 2025 - CHEFS DE CUISINE ET CHEFS CUISINE VOLANTS / DEC DRH / CD13

Rédigé le 23/04/2025
SOURCE DRH DEC CD13


Bonjour,

 

Dans le cadre de la mobilité des chefs de cuisine et chefs cuisiner volants, vous trouverez ci-joint les documents en PDF et ci-dessous le corps du texte adressé aux gestionnaires et principaux ce jour.

 

Vous en souhaitant bonne réception,

Cordialement.

 

Claire TATARKOVIC
Chargée de dialogue social

Département des Bouches-du-Rhône
Direction des Ressources Humaines
Sous direction qualité de vie et santé au travail

Secteur dialogue social

claire.tatarkovic@departement13.fr

Fixe : +33 (0)4 13 31 10 22

Afin de respecter l'environnement, merci de n'imprimer cet email que si nécessaire.

 


 

Mesdames et Messieurs les principaux de collège,

Mesdames et Messieurs les secrétaires généraux,

 

 

Dans le cadre de la mobilité interne tout au long de l’année scolaire des postes de chefs de cuisine et de chefs de cuisine volantsje vous transmets ci-joint :

 

  • La liste des postes proposés à la mobilité,
  • La fiche de demande de mobilité,
  • Le guide de procédure relatif à l’organisation de la mobilité,
  • Tableau de droits à la mobilité.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je vous remercie de bien vouloir mettre à disposition des ATC concernés de votre établissement l’ensemble de ces informations dans les meilleurs délais.

 

L’agent souhaitant faire acte de candidature devra compléter une fiche de mobilité disponible auprès du secrétaire général ou sur le Portail emploi accessible à l’adresse suivante : https://recrutement.departement13.fr/intranet/.

 

La fiche devra être signée par le chef d’établissement ou le secrétaire général. Une fois renseignée et signée, l’agent doit créer son espace « candidat » sur le portail emploi et déposer sa candidature. Le dossier de candidature doit obligatoirement être composé de la demande de mobilité accompagnée du curriculum vitae de l’agent. Ces 2 documents sont obligatoires pour l’instruction de la demande.

 

La date limite de réception des demandes par la DRH est fixée à 4 semaines après l’envoi de cet emailsoit le mercredi 21/05/2025.

 

Je vous rappelle qu’aucune demande de mobilité ne sera instruite passé ce délai et que les fiches devront comporter votre visa, après vérification des informations mentionnées.

 

 

NB : Pour toute demande de rapprochement de domicile ou de celui du conjoint, concubin ou partenaire de PACS, l’agent concerné devra joindre impérativement des pièces justificatives (cf. document annexe guide de mobilité annuel T7 T8 T27).

 

Le service recrutement, mobilité et conseil en emplois de la direction des ressources humaines se tient à votre disposition et à la disposition des agents pour toute information complémentaire relative à ce dossier.

 

Je vous remercie par avance de votre collaboration.

 

Bien cordialement,

 

Karen ACHACHE

Directrice des ressources humaines


MOBILITE CHEF CUISINE